DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

PAYS-DE-LEON-ET-DE-CORNOUAILLE

Chronique

Garden-party




A la fin d'un mois de juin particulièrement radieux, le ciel s'était chargé de gris quelques jours avant la fête ! En fait il y eut juste quelques gouttes dans la journée - insuffisantes pour faire monter l'inquiétude ou reverdir les jardins - et c'est sous un franc soleil que près de 50 convives se retrouvaient chez notre Grand - Maistre, au Hildy, face à la Rade.
Un impressionnant buffet de gourmandises confectionnées par les anysetiers fut rapidement monté, et dévoré dans une joyeuse ambiance. Plus tard en soirée, le salé fit place aux desserts, très beaux, très bons!  Si bons qu'on en veut bien la recette!
Spectacle inattendu, celui de la Recouvrance  " tout dessus" rentrant dans la Rade sous les projecteurs du soleil couchant... Magnifique!
La fraîcheur nocturne était tombée lorsque, un peu avant minuit, les derniers invités souhaitaient une bonne nuit de repos à Claude et Joëlle qui ne s'étaient pas ménagés pour assurer le succès de la soirée. Merci à eux pour leur chaleureux accueil !
Le Grand - Maistre a annoncé le programme de l'automne, rendez-vous donc en septembre pour l'Assemblée Générale.
Bon été à toutes et tous!




accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com