DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

PAYS-DE-LEON-ET-DE-CORNOUAILLE

chronique

Soirée des Rois




C'était naguère le Don Quichotte, à l'ouest de Brest. Que cherchait-il donc à l'ouest, le chevalier, et qu'en pensa Sancho ???

Aujourd'hui c'est une guinguette rebaptisée le Canotier ("Avec mon canotier..." ça y est, on le retrouve, le Chevalier...), et c'est notre quête de l'endroit idéal pour twister, rocker et tanguer nos soirées qui nous y a menés.

La salle est spacieuse et se prête bien aux évolutions et aux révolutions des danseurs. La formule « tout compris » est bien commode, sous d'autres aspects par contre nous dirons que la révolution n'a pas eu lieu !

 

Affluence record pour cette Soirée des Rois 2016. Nous étions 76 convives, dont de très nombreux invités, a avoir prudemment dégusté notre omelette norvégienne du bout des dents. 2 fèves s'y cachaient, la première découverte par notre amie Yvette, noble reine pour un an. Enfin, en théorie... car elle pourrait suivre l'exemple d' Olivier qui, Roi 2015, s'y est tellement plu qu'il a repris le sceptre jusqu'en 2017. En fait, il est suspecté d'avoir voulu enrichir sa collection de romans noirs par un nouveau Coatmeur dédicacé... on peut comprendre !

 

Rendez-vous le 25 février pour la visite de la cactuseraie de Guipavas et ses 6000m2 de serres, le 18 mars pour l'Assemblée Générale et la Soirée de Printemps.





accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com